Lycée du Petit Chadignac - Actualités     

Suivez-nous aussi sur facebook

Lettre de remerciement aux enseignants

 

En ces jours de confinement, chacun dans notre maison loin de nos familles, de nos ami(e)s. Peut-être que vous êtes seul(e)s ou bien accompagné(e)s.

Les journées paraissent longues, le printemps nous appelle, les feuilles vertes sortent de leurs bourgeons, les fleurs s’épanouissent et le vent nous ramène leurs douces odeurs. Les animaux réapparaissent, les oiseaux chantent et nos amies les abeilles bourdonnent.

Et pourtant, pour notre santé, pour ne pas attraper ce virus nous devons tous rester chez nous sauf en cas de nécessité indispensable à la vie.

J’écris cette lettre pour nos enseignants, ce qui fond pour nous à travers des écrans, pour qu’on continue à garder un bon rythme même si c’est compliqué ils sont derrière nous. Merci pour ce que vous faites pour nous.

Cette lettre pour remercier ceux qui travaillent pour qu’on puisse avoir plus d’informations au sein du lycée. Pour remercier aussi les élèves qui font ce qu’on leur demande pour leur avenir. Merci à tout le monde !

N’oubliez pas de bien respecter les règles, de bien vous laver les mains, d’éviter de sortir même avec ce beau temps et surtout de prendre bien soin de vous !

A très bientôt !

Élèves de seconde – Lycée du Petit Chadignac